Chocolats Frigoulette - Chocolaterie artisanale du Vercors

📌 9 les Berangers, 26400 Beaufort-sur-Gervanne

4.8 / 5
(84 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Usine de chocolat Chocolats Frigoulette - Chocolaterie artisanale du Vercors qui se situe au 9 les Berangers, 26400 Beaufort-sur-Gervanne (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.75.43.09.75

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : christophe..
Note de : 5 / 5

"Des chocolats sans conservateur, sans beurre, crème ou autre. Fabrication artisanale avec le respect du goût : mes préférés les chocolats aux pralinés, aux fèves de cacao, les orangettes. Vaut le détour : dans un cadre naturel très agréable."

Posté le 07/08/2014 à 09:00
Avis de : marjorie.r.
Note de : 5 / 5

"la nouveautée : les roses des sables de Frigoulette à gouter absolument !!! en plus le magasin de Beaufort a été aménagé, et c'est trés sympas ! de super balades à faire tout autour, un cadre magniique, allez y !!"

Posté le 30/04/2015 à 16:16
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon chocolat et accueil très sympathique."

Posté le 24/02/2016 à 12:05
Avis de : Hartmut.b.
Note de : 5 / 5

" La chocolaterie est située un peu à l'écart de la petite ville de Beaufort-sur-Gervanne et est accessible par une route étroite mais goudronnée. Le chocolat noir, préparé ici à la main, a un goût noir tout à fait unique et très délicat. Si vous voulez vous épargner le déplacement ici, il y a aussi une boutique à Crest (10 rue de la République) où vous pouvez acheter le chocolat. "

Posté le 27/09/2017 à 07:50
Avis de : Jacqueline.l.
Note de : 5 / 5

"Je ne connais pas le lieu mais j'ai découvert ces chocolats lors de l'expo vinibio à Paris. Une découverte et une pure merveille. Difficile de consommer d'autres chocolats que ceux de la société frigoulette maintenant !"

Posté le 14/12/2017 à 17:57
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Très grands choix de chocolats. Prix un peu élevés mais la qualité est là. A recommander."

Posté le 26/06/2018 à 07:40
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent Chocolat"

Posté le 02/08/2018 à 05:51
Avis de : sabrina.r.
Note de : 5 / 5

"Juste excellent accueil et très bon chocolat"

Posté le 23/09/2018 à 15:09
Avis de : laurent.r.
Note de : 5 / 5

"super endroit"

Posté le 04/10/2018 à 21:09
Avis de : ARIOLI.A.
Note de : 3 / 5

"Super chocolat à très bon prix"

Posté le 09/12/2018 à 16:28
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Les chocolats bio de Bernard sont incontournables pour vos fêtes de fins d'année"

Posté le 22/12/2018 à 14:54
Avis de : gerard.l.
Note de : 4 / 5

"Super produits et beaucoup de variantes"

Posté le 21/05/2019 à 19:29
Avis de : Judith.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, bonne dégustation"

Posté le 07/06/2019 à 16:09
Avis de : Anaëlle..
Note de : 5 / 5

"Des produits de très haut de gamme et artisanaux. Le chocolat vendu est d'une teneur et d'une richesse forte en cacao de grand cru, pur et onctueux en bouche. De plus l'atelier est situé à l'écart dans une campagne où il fait bon de découvrir le Vercors. Un site à voir et à goûter."

Posté le 17/06/2019 à 18:29
Avis de : C....
Note de : 5 / 5

"De bons chocolats très authentiques et parfumés. De vrais chocolats artisanaux dans un cadre idyllique et un accueil chaleureux tenu par des passionnés."

Posté le 18/06/2019 à 15:57
Avis de : Patrick.z.
Note de : 5 / 5

"Formidable, une personne passionnée."

Posté le 12/08/2019 à 20:56
Avis de : France.a.
Note de : 4 / 5

"a faire"

Posté le 13/08/2019 à 18:12
Avis de : Karen.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualité des produits. Un cadre magnifique. Une super découverte."

Posté le 07/10/2019 à 08:59
Avis de : Ludivine.I.
Note de : 5 / 5

"Un chocolat au goût unique. Les fèves de cacao proviennent de sao Tome."

Posté le 05/09/2020 à 12:05
Avis de : Tristan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents chocolats, accueil fantastique par Bernard. Passage incontournable dans la région."

Posté le 07/01/2021 à 22:28
Avis de : Chloé.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes bien reçu. Accueil chaleureux et intéressant."

Posté le 28/07/2022 à 11:02
Avis de : laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bon..... Si vous passez à proximité, faites le détour....."

Posté le 15/08/2022 à 15:28
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Atelier de fabrication de chocolats à partir de cacao de São Tomé-et-Principe : fèves de cacao (brutes, caramélisées ou enrobées de chocolat), tablettes fines avec de nombreux ingrédients, cacao en poudre, pralines. L'équipe explique bien le procédé de fabrication en s'interrompant pendant sa production pour le faire : super !"

Posté le 20/08/2022 à 13:39
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Super endroit et très bon accueil"

Posté le 10/09/2022 à 14:45
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 4 / 5

" Délicieux chocolat "

Posté le 13/09/2022 à 15:06
Avis de : bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Chocolaterie bio en plein essor qui gagne a etre connue de par la qualite de ses produits et du savoir faire de son equipe . Excellents produirs que je recommande"

Posté le 09/04/2023 à 17:42
Avis de : Pasc..
Note de : 5 / 5

"Excellente chocolaterie. Personnel très aimable n'hésitant pas à décaler leur pause méridienne pour nous accueillir. Des gens passionnés par leur métier. Un chocolat de qualité fabriqué avec des fèves de Sao Tome bio et équitables. Encore merci pour votre accueil!"

Posté le 27/04/2023 à 12:34
Avis de : Thierry.E.
Note de : 3 / 5

"C'est un très bon choix..."

Posté le 04/06/2023 à 19:16
Avis de : Nad..
Note de : 5 / 5

"Excellente chocolaterie bio avec un super accueil, je vous conseille de vous y arrêter Une fois que vous aurez goûter au chocolat vous ne pourrez pas repartir sans en avoir acheter tellement il est bon"

Posté le 01/07/2023 à 17:44
Avis de : veronique.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu à découvrir sans modération pour les papilles !"

Posté le 19/08/2023 à 11:00
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

" L'endroit idéal pour les amateurs de chocolat noir. "

Posté le 08/09/2023 à 09:37
Avis de : Martine.d.
Note de : 4 / 5

"Fabrication artisanale de chocolat à partir de fèves de cacao en provenance de Sao Tomé. Présentation vidéo de l'entreprise. Dégustation de divers chocolats. Excellents produits."

Posté le 11/09/2023 à 14:45
Avis de : Freddy.o.
Note de : 4 / 5

"Une gourmandise bien cachée."

Posté le 20/02/2024 à 08:55
Avis de : Passion.a.
Note de : 5 / 5

"Génial je recommande vraiment, Accessible, parking gratuit Dégustation et explications top"

Posté le 15/03/2024 à 16:24
Avis de : Francisco.x.
Note de : 5 / 5

"Super Chocolat, bel endroit pour une pause gourmande ou un café, bel accueil"

Posté le 17/03/2024 à 15:49
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu et des chocolats délicieux 😋"

Posté le 14/04/2024 à 08:39
Avis de : Aline.i.
Note de : 5 / 5

"Chocolat de grande qualité et boutique merveilleuse. Nous avons pu goûter avant d'acheter, ce qui est rare! Merci."

Posté le 26/04/2024 à 17:05

Entreprises à proximité